Arawé à Fort-de-France
Grand Carbet du Parc Culturel Aimé Césaire
27 nov. 2026
Le Studio Madacademie présente « Arawé », un spectacle d’arts aériens original combinant danse, pole dance et narration autour d'un royaume et de ses héritières.
dès 400 €
L'événement Carnaval de Trinidad Trinibad 2k27 propose une immersion festive dans le carnaval de Port of Spain. Présenté par Trinibad, il s'inspire des traditions trinidadiennes avec des concerts, parades et fêtes de rue.
Ce rendez-vous est considéré comme l'un des événements majeurs des Caraïbes.
Le carnaval de Port of Spain se tient du jeudi 4 au mercredi 10 février 2027 au Lamentin, avec une ouverture à 16h00.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le Festival Carnaval de Trinidad présenté par Trinibad propose une immersion dans le carnaval de Port of Spain, l'un des rendez-vous majeurs des Caraïbes. L'événement se déroule du jeudi 4 février 2027 au mercredi 10 février 2027 ; l'ouverture est programmée le jeudi 4 février 2027 à 16h00. Le package officiel comprend un acompte non remboursable de 400 euros et des frais de paiement portant le total à 414 euros. La formule annonce des concerts, des parades et des fêtes de rue inspirées des traditions trinidadiennes, organisée comme un voyage collectif vers les festivités de Port of Spain.
Grand Carbet du Parc Culturel Aimé Césaire
27 nov. 2026
Le Studio Madacademie présente « Arawé », un spectacle d’arts aériens original combinant danse, pole dance et narration autour d'un royaume et de ses héritières.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.